Xbox One : Bilan 2015 & Perspectives 2016

Après s’être fait relativement discret lors du premier semestre, Microsoft a clairement passé la seconde lors de l’E3 2015. Avec la présentation d’une offre de jeux variée pour la fin d’année, l’annonce de la rétrocompatibilité, la sortie d’une manette « Elite » et, surtout, une refonte totale de l’OS, la firme de Redmond a clairement mis le paquet pour s’assurer une fin d’année sous les meilleures hospices.

Et depuis cet été, les équipes de communication de la marque Xbox ne cessent de le marteler : 2015 propose aux joueurs « le meilleur line-up » de l’histoire de la marque Xbox. Rien que ça !

Pourtant, la PS4 s’est déjà presque deux fois mieux écoulée, tous les jeux éditeurs tiers se vendent au moins deux fois mieux chez Sony et quand on y regarde de plus près, ce fameux « line-up historique » n’est peut-être pas aussi exceptionnel que cela…

Yannick et Roman passent donc au crible l’année 2015, en s’attardant d’abord sur les jeux, puis sur la partie matériel (OS, manette Elite, rétrocompatibilité…) pour conclure sur leurs prévisions pour l’année 2016 du côté de la Xbox One.

Ca tombe bien : Microsoft promet déjà un line-up encore meilleur pour 2016. Ca promet !

Bon visionnage !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *